Top 16 des meilleures attractions de Yokohama selon TripAdvisor

TripAdvisor

TripAdvisor
Revoir les informations fournies par TripAdvisor

Qu'est-ce que TripAdvisor?
TripAdvisor vous permet de planifier et réserver le voyage de vos rêves tout en bénéficiant de conseils avisés d'autres voyageurs. Avec plus de 315 millions de visiteurs uniques chaque mois, TripAdvisor est présent dans plus de 45 pays et compte plus de 190 millions d'avis couvrant plus de 4,4 millions d'hébergements, de restaurants et d'attractions.

Méthode d'évaluation :
Les critiques non-japonaises des principales attractions de Yokohama publiées sur TripAdvisor entre janvier et décembre 2014 sont comptabilisées en utilisant notre propre algorithme. Un certain nombre d'indicateurs interviennent dans les résultats, y compris le nombre moyen de bulles vertes données (sur 5) et le nombre d'avis.

« Incroyable nouveau quartier étincelant de la ville! »
Tedvard
Belgrade, Serbie

Ah ? Voilà comment j'imagine ce à quoi une ville côtière moderne devrait ressembler ... Endroit vraiment incroyable ... Avec une nouvelle architecture étonnante, de beaux espaces publics bien conçus, des parcs, promenades etc ... Il y a tout pour tout le monde ... Si vous y êtes pour faire du shopping, il y a des magasins incroyables ... Si vous aimez la culture, il y a de très bons musées ... Si vous voulez vous amuser ? Oh, faites un tour dans les montagnes russes ou la grande roue, au choix... ou vous voulez juste faire une promenade et profiter de vous coucher sur l'herbe pour regarder les navires ou les gratte-ciels ou partager quelques bons moments surtout ? Vous êtes alors au bon endroit ... nous adorons cet endroit. Tout simplement un lieu incontournable où vous pouvez passer toute la journée à vous promener et profiter d'un très bon moment ... RECOMMANDÉ!

« L'un des meilleurs au Japon »
Wayne S
Adélaïde, Australie

Nous avons fait une escale d'une journée complète à Yokohama lors d'une récente croisière, nous avions vu et lu quelques informations au sujet de ces jardins et décidé de les visiter. Il est possible de prendre un bus pour les jardins près de la zone portuaire mais nous avons choisi la facilité et pris un taxi car nous étions 4. Cela ne nous a coûté que 2,50 $ chacun (10 dollars australiens en tout) et c'était très pratique. Distance d'environ 5 km.
Comme dans la plupart des jardins au Japon il y a un droit d'entrée mais il est tout à fait raisonnable : 500 yens pour les adultes. Nous avons passé plusieurs heures à explorer et profiter des jardins qui se caractérisent également par 17 bâtiments historiques qui ont été amenés depuis d'autres régions du Japon et reconstruits dans les jardins. Malheureusement, un seul est ouvert au public pour explorer l'intérieur mais les autres sont intéressants de l'extérieur.
Les jardins ont également un observatoire et une pagode de 3 étages. Un étang principal et plusieurs autres points d'eau. Tout ce que je dirais, c'est que c'est beau, intéressant et vaut le détour. Il faut environ 3 heures pour bien en profiter.

« Un must ! »
redheartdi
Falmouth, Royaume-Uni

Au cours de ma récente visite à Tokyo, mon fils m'a emmené ici, un peu sur un coup de tête et je n'étais absolument pas préparé. L'ascenseur est fantastique, vous allez si vite que vos oreilles se bouchent ! Le jour où nous y sommes allés, le ciel était bien dégagé et très ensoleillé, donc les vues étaient à couper le souffle. Nous avons eu la chance de profiter du panorama emblématique sur le mont Fuji que tout le monde connaît. Nous avons dégusté un bon café et fait du shopping. Pour moi, c'était l'un des moments forts de mon voyage et il fallait absolument y aller.

« Pour les amateurs d'architecture, de promenades romantiques et de panoramas grandioses »
Maria303
Vancouver, Canada

Choisissez le coucher du soleil ou la nuit pour profiter d'une vue imprenable sur la ville. Si vous aimez l'architecture, vous devez y aller, c'est une structure très impressionnante qui se trouve aussi être un très bel endroit pour une balade. C'est sûr et tranquille, fréquenté par de petits groupes d'amis et des couples qui y vont pour contempler les lumières de Yokohama.

« Un volet de l'histoire maritime japonaise. »
CSJAMES
Gold Coast, Australie

Il est assez rare qu'un navire maritime construit au Japon dans les années 1930 existe toujours, étant donné que les autres navires construits au cours de cette période se trouvent maintenant au fond de l'océan. Le Hikawa Maru est un vieux navire qui a longuement servi de navire de croisière dans le Pacifique nord mais a aussi été utilisé en tant que navire-hôpital. Le geste courageux des capitaines de cette époque, qui n'ont pas autorisé son utilisation comme dépôt de munitions, a permis de garantir que le navire reste une pièce de l'histoire de la flotte maritime. Le navire permet une observation fascinante de la période art déco avec des ornements de la cheminée aux plafonds et aux lumières. Il est possible de voir la plupart des parties du navire depuis les cabines, la salle des machines jusqu'au pont vers les espaces de réunion pour les passagers de première classe. Cette attraction est destinée à ceux qui aiment les navires à voile ou ceux qui s'intéressent à l'histoire. Cela vaut le détour pendant votre séjour à Yokohama.

« Attraction familiale recommandée »
Neuf_Ate_Seven
Tokyo, Japon

Ce zoo a été recommandé par l'un de nos amis et c'était un plaisir de marcher dans la nature, contrairement à la plupart des zoos. Apportez un pique-nique et prenez la journée. L'aire pour enfants seule avec sa tyrolienne et son mur d'escalade a captivé nos enfants pendant une heure, et le petit a vraiment eu du mal à partir. Prix ​​super raisonnable pour le Japon.

« Super endroit où séjourner, manger et faire du shopping ... »
Audun007
Amsterdam, Pays-Bas

Séjournez au Landmark Tower Hotel, faites du shopping au Landmark Plaza ou au Markis. Mangez dans l'un des 100 restaurants du quartier. Allez voir un spectacle en 3D gratuit dans l'arsenal, dégustez de la crème glacée chez Cold Stone et terminez la nuit au 70ᵉ étage du LandMark Tower Hotel avec un bonnet de nuit ... juste des vues à couper le souffle ... et de superbes cocktails.

« Cosmo Clock / Roue 21 »
vwbeetle69
Londres, Royaume-Uni

J'avais envie de faire un tour de roue / horloge pour profiter des vues, et j'ai pensé que les vues panoramiques valaient vraiment le coup. Les nacelles ne bougent pas avec le vent (ouf !), et bien que le tour soit court, vous avez la possibilité de regarder dans toutes les directions. Nous n'avons pas essayé les autres attractions du parc.
L'horloge est superbe le soir avec son éclairage et son affichage coloré, une illumination superbe dans le paysage de la ville.

« Joli petit parc sur le front de mer, super vue sur la ville depuis la grande roue la nuit ... »
Luxtraveller66
Hampshire, Royaume-Uni

Un très joli petit parc sur le front de mer, avec beaucoup de bancs, ce qui en fait un endroit idéal pour se détendre et regarder les gens. À une extrémité du parc il y a un petit supermarché Lawsons où vous pouvez acheter des collations chaudes, des frites et des collations froides comme des sandwichs, des boissons, des gâteaux, des sushis, etc. Nous avons acheté de la nourriture et nous avons mangé dans le parc.
À l'autre extrémité du parc, vous trouverez le petit ferry qui dessert le front de mer jusqu'à la grande roue, ainsi que les croisières gastronomiques, etc.
Il y a toujours des gens qui pique-niquent dans l'herbe le week-end, et parfois aussi, des artistes de rue.

« Vous avez des enfants ? Alors, n'hésitez pas une seconde de plus et visitez ce merveilleux aquarium ! »
Dennis Glenn F
Tokyo, Japon

Il y a tellement de choses à faire dans cet endroit merveilleux. Un parc d'attractions et un grand carrousel près des guichets. On y découvre un superbe dauphin, des otaries et un spectacle de requins-baleines qui vous rendra indéniablement heureux. Une collection très impressionnante de la vie marine dans un très grand aquarium. Mis à part les requins-baleines que je crois être les principales attractions, les premières rencontres avec les dauphins, les lamantins, les otaries et les bélugas valent vraiment le détour. Les stands de nourriture sont partout et quelques manèges pour enfants sont disséminés ça et là dans le parc.
Vous vous attendez à rencontrer une longue file d'attente pendant les week-ends ? Alors soyez là de bonne heure !

« Excellente expérience »
YellowCombi
Singapour

Les nouilles instantanées réalisées soi-même sont parfaites pour offrir en cadeau. Nous avons été à l'établissement d'Osaka et il est vraiment super car il a une aire de jeux. Il y a aussi un coin restauration où vous pouvez acheter des petits bols de nouilles de différentes saveurs. Je l'ai fait pendant que mon fils était dans l'espace dédié aux enfants au même niveau. Le balcon offre également de belles vues sur le port.

« Un incontournable ! »
Rudovh

Vraiment sympa le concept d'un vieux bâtiment transformé pour vous assurer une excellente expérience culinaire et shopping. De très bons restaurants et stands de nourriture, le must en termes de produits à Yokohama si vous n'êtes pas Japonais. Des stands de nourriture aux tables gastronomiques, de jolies petites boutiques : en un mot, une super expérience !

« Baseball japonais ! »
CharlesK96817
Honolulu, Hawaï

Super expérience si vous aimez le baseball. Nous sommes allés au dernier match de la saison entre les Baystars et les Dragons de Nagoya. Le jeu était compétitif mais le plus agréable était de voir les fans japonais et leur enthousiasme pour leur équipe. Chaque joueur a un chant que la foule encourage quand ils applaudissent. Il y avait aussi un petit groupe dans les gradins pour motiver les troupes. On a mangé du bento et goûté à une sélection variée de bières présentées dans des tonneaux portés par des jeunes filles. Remarque : la barrière le long des sièges du terrain est basse, et les balles peuvent se retrouver dans la foule. Le stade dispose de membres du personnel avec des sifflets pour vous aider en cas de problème, mais vous devez toujours faire attention aux ultras.

« Quartier divertissant de Yokohama »
SherrieS
Los Angeles, Californie

Yokohama Chinatown est animé et divertissant ! Les rues sont bordées de boutiques et de restaurants qui offrent une grande variété de produits. Beaucoup de magasins vendent des souvenirs chinois bon marché, mais quelques boutiques magiques vendent des articles de qualité. C'est amusant de flâner au beau milieu de tous ces magasins ! Il y a plusieurs restaurants qui ont d'énormes autocuiseurs à vapeur remplis de buns qui sentent si bon. Nous avons mangé dans un restaurant où personne ne parlait anglais mais ils nous ont envoyé un traducteur pour nous aider à commander ! La nourriture était incroyable !

« De supers rāmen, une expérience unique et ludique à la fois. »
Kris P
Adélaïde, Australie

Je n'aimais pas vraiment les rāmen avant, mais maintenant, je suis accro !
C'était le meilleur endroit que j'ai visité à Yokohama. Une fois que vous entrez dans le musée, vous pensez que la visite risque d'être ennuyeuse, mais ensuite, vous entrez dans le monde souterrain du Japon d'autrefois et des stands de rāmen.
J'ai adoré l'atmosphère et j'ai adoré les rāmen et j'ai hâte d'y retourner lors de mon prochain voyage au Japon.
Si vous aimez les rāmen et que vous voulez goûter à ces mets traditionnels, n'hésitez pas une seule seconde.

*Les renseignements sont subjectifs et représentent les opinions des membres de TripAdvisor.
Photos fournies par les membres de TripAdvisor.

Yokohama's Top 16 Best Attractions by TripAdvisor

TripAdvisor

TripAdvisor
Review information provided by TripAdvisor

What is TripAdvisor?
TripAdvisor enables you to plan and book the perfect trip while offering trusted advice from fellow travelers. As the world’s largest travel site, with over 315 million unique monthly visitors, TripAdvisor operates in over 45 countries and has more than 190 million reviews covering over 4.4 million accommodations, restaurants, and attractions.

Method of Evaluation:
Non-Japanese reviews of top attractions in Yokohama posted to TripAdvisor between January and December 2014 are tallied using our own algorithm. A number of indicators factor into the results, including the average number of green bubbles given (out of 5) and the number of reviews.

“Amazing glittering new part of the city!”
tedvard
Belgrade, Serbia

Ah – that is how I imagine a modern coastal city should look… Truly amazing place… With some amazing new architecture, beautiful designed public spaces, parks, promenades etc… There is everything for everyone… If you are for shopping there are some amazing shopping places… if you are for some culture there are some great museums… if you for some amusement – oh take a ride at those roller coaster or Ferris wheel if you like… or you are just for a walk and enjoying lying on grass watching ships or skyscrapers or sharing some nice moments with special one – than you are on the right place… we like it really much – simply a must see place where you can spend whole day wandering around and having some really great time… RECOMMENDED!

“One of Japans Best”
Wayne S
Adelaide, Australia

We had a Full day stop over in Yokohama during a recent Cruise, we had read about and reserached these Gardens so decided to visit them. It is possible to catch a Bus to the Gardens from near the Port Area but we took the easy way as there where 4 of us and took a Taxi. Between us it only cost about $2.50 each ($10 Aust Total) and was very convenient. Distance about 5KM.
As with most gardens in Japan there is an entrance fee but it is quite reasonable 500 Yen for Adults. We spent several hours exploring and enjoying the gardens which also contain 17 Historical Buildings that have been transported from other areas of Japan and rebuilt within the Gardens. Unfortunately only ONE is open for the Public to explore inside but the others are interesting from the outside.
The Gardens also have an Observatory and a 3 Storey Pagoda. A Main Pond and several other water features. All up I would say, Beautiful, Interesting and well worth Visiting. Allow about 3 Hours to enjoy properly.

“A must do !”
redheartdi
Falmouth UK

During my recent visit to Tokyo my son took me here on the spur of the moment so I was totally unprepared. The lift up is fantastic you go so fast your ear’s pop! The day we went it was clear and very sunny so the views were breathtaking. We were lucky enough to get that iconic view of Mt Fuji that everyone is familiar with. Has a great cafe and shop. For me this was one of my standout moments and you simply must go.

“A piece of Japanese maritime history.”
CSJAMES
Gold Coast, Australia

It is quite rare for a maritime vessel built in Japan in the 1930’s to still be around today considering the fate of other ships built in this period now sit at the bottom of the ocean. The Hikawamaru is an old vessel with a long history as a cruise ship plying the north Pacific but also as a hospital ship. The courageous action of the captains in this time period not to allow munitions made sure that she remains as a piece of floating maritime history. The ship provides a fascinating look back in time to the art deco period with ornate features from the fire place to ceilings and lights. It is possible to view most parts of the ship from cabins to the engine room to the bridge to the social gathering areas for first class passengers. This attraction is for those that are into sailing vessels or for those that are interested in history. Worth a visit while in Yokohama.

“Recommended family attraction”
Nine_Ate_Seven
Tokyo, Japan

This zoo was recommended by a friend of ours and it was a delight to walk in the open-air atmosphere compared with most zoos. Bring a picnic lunch and make a day of it. The playground alone with its zipline and climbing equipment captivated our kids for an hour, and we still had to tear our youngest away. Super-reasonable price for Japan.

“Great place to stay, eat, and shop…”
Audun007
Amsterdam, The Netherlands

Stay in the Land mark tower Hotel, shop in the Landmark Plaza or the Markis. Eat in the 100 of restaurants in the area. See a free 3D show in the Dockyard, have Ice cream from Cold stone and end the night at the 70th Floor at the Landmark tower Hotel with a night cap…just breathtaking views…and superb cocktails.

“Cosmo Clock / Wheel 21”
vwbeetle69
London, UK

I was keen to experience the wheel / clock to see the views, and I thought it was worth it to see the panoramic views. The cars don’t swing in the wind (a relief), and although the ride is short, you have chance to look around in all directions. We didn’t try any of the other attractions in the Park.
The clock looks great in the evening when its illumination and colourful light display really marks it out as a feature of the skyline.

“Pretty little park on the waterfront, great night city views of the big wheel…”
Luxtraveller66
Hampshire, UK

A very pretty little park on the waterfront, with loads of benches making it great for relaxing and people watching. At one end of the park is a small Lawsons supermarket where you can buy some hot snacks, fries etc and also cold snacks such as sandwiches, drinks, cakes, sushi etc. we bought food there and sat and ate it in the park.
At the other end of the park is where you catch the little shuttle ferry that plies the waterfront to the big wheel, and also where you catch the dining cruises etc.
There are always people picnicking on the grass at weekends, and sometimes there are street performers too on a weekend.

“Got kids? Then, do not think twice and go see this wonderful aquarium park!”
Dennis Glenn F
Tokyo, Japan

There is so much to do in this wonderful place. An amusement park and a Grand Carousel will greet you as you go your way to the ticket booths. They have a wonderful dolphin, sea lions and whale shark show which will surely leave a smile on your face. A very impressive collection of marine life which were given more than ample aquarium space. Aside from the whale sharks which I believe are the main attractions, the first encounters with the dolphins, manatees, sea lions and beluga whales are really worth the price. Food stalls are everywhere and some kiddie rides are present within the park.
Expect to encounter a long queue during weekends – so be there early!

“Excellent experience”
YellowCombi
Singapore

Personalized cup noodles make great gifts. We’ve been to the one in Osaka and this one is better because it has a playground. There is also a food area where you can buy small bowls of different flavours of noodles to taste. I did this while my son was in the playground on the same level. The balcony also offers beautiful views of the harbour.

“A must”
Rudovh

Really nice concept of an old building being transformed into a excellent dining and shopping experience. Very nice restaurants and food stalls, the best food you will get in Yokohama if you are not Japanese. From fine dining to gourmet food stalls. Nice little boutique shops and overall just a great experience!

“Japanese baseball!”
CharlesK96817
Honolulu, Hawaii

Great experience if you like baseball. We went to the last game of the season between the Baystars and Nagoya Dragons. The game was competitive but most enjoyable was experiencing the Japanese fans and their enthusiasm for their team. Each player has a chant that the crowd cheers when they bat. There was also a small band in the stands to encourage cheering. The food included bento and various selection of beer brought to you in draft kegs carried by young girls. NOTE: the fence along the field seating is low so foul balls can careen into the crowd. The stadium has staff with whistles to alert you to fouls but you still have to watch for hard liners.

“Fun Yokohama neighborhood”
SherrieS
Los Angeles, California

Yokohama Chinatown is lively and fun! The streets are lined with shops and restaurants that offer a vast variety. Many of the shops sell cheap Chinese souvenirs but there are a few treasures that sell quality items. It is fun to wander in and out of each shop! There are several restaurants that have huge wooden steamers filled with Bun that smells so good. We ate at a restaurant where no English was spoken but they sent for a translator to help us order! The food was incredible!

“Great Ramen a Great Experience and educated at the same time.”
Kris P
Adelaide, Australia

I’ve never really been into Ramen before, however now I’m obsessed with it.
This was the best place I visited in Yokohama. Once you enter the museum you think it’s going to be kind of boring, but then you enter an underground world of old Japan and Ramen stalls.
I loved the atmosphere and loved the Ramen and looking forward to going back on my next trip to Japan.
If you like Ramen and want to experience what it would have been like all those years ago, don’t miss it!

*Review information is subjective and represents the opinions of TripAdvisor members.
Photos provided by TripAdvisor members.