Emmener vos enfants à Yokohama! (Yokohama Hakkeijima Sea Paradise)

Emmener vos enfants à Yokohama! (Yokohama Hakkeijima Sea Paradise)

Hakkeijima Sea Paradise est situé au sud de Yokohama. Le complexe comprend un parc commercial et le plus grand aquarium de l'est du Japon. Cela vaut bien les 30 minutes en train de Yokohama.
L'établissement dispose de poussettes que vous pouvez louer, et une aide fournie par les membres du personnel si vous avez des enfants en bas âge. Ici, nous allons vous présenter les lieux qui peuvent être appréciés par les personnes de tous âges.

Gare de Torihama (ligne Sea Side de Kamogawa)
-> Mitsui Outlet Park Yokohama Bayside
-> Yokohama Hakkeijima Sea Paradice

30 minutes

De Yokohama
Gare de Yokohama (ligne JR Negishi) -> Gare de Shin-Sugita (changer pour la ligne Seaside) -> Gare de Torihama
Environ 30 minutes (adultes : 460 yens, enfants : 230 yens)

1: Mitsui Outlet Park Yokohama Bayside

Faites du shopping dans un esprit bord de mer ! Beaucoup de services pour les familles avec enfants.

Le centre commercial est conçu conformément aux villes portuaires de la côte est du XIXᵉ siècle. De 30 à 70% de réduction sur les marques célèbres ! Avec de nombreuses marques et des restaurants avec vue sur mer, l'espace du centre commercial est plébiscité à la fois par les jeunes adultes mais aussi les familles.

Ici, on trouve de tout : de la mode de marque aux produits pour l'extérieur, articles de sport, chaussures, articles pour enfants et articles d'intérieur, marques populaires, et toujours de moins 30% à moins 70% ! Non seulement vous pourrez acheter des articles à des prix raisonnables disponibles uniquement dans un magasin d'usine, mais vous pourrez également profiter d'un moment de détente dans les restaurants et les cafés situés face à l'un des plus grands ports du Japon tout en admirant la mer et le ciel.

Services pour les familles avec enfants.

* Location de poussettes
Les poussettes peuvent être louées gratuitement. 2 mois - 2 ans (jusqu'à 11 kg) 11 unités, 3 ans - 5 ans (jusqu'à 110 cm) 4 unités disponible à la location au guichet d'information près de l'entrée centrale au 1er étage du centre commercial.

* Square pour enfants
Une aire de jeux pour enfants est disponible dans le centre commercial outlet (magasins d'usine).

* Garderie
Il y a des crèches dans les magasins d'enfants et au deuxième étage du magasin d'usine avec des installations d'eau chaude.

Tables à langer

4 des toilettes pour dames dans le complexe disposent de tables à langer. * Les toilettes des magasins d'usine du 1er étage disposent d'une salle équipée d'une table à langer. Les clients masculins peuvent utiliser les tables à langer dans les toilettes.

1. Mitsui Outlet Park Yokohama Bayside
https://www.yokohamajapan.com/things-to-do/detail.php?id=74

15 minutes

Gare de Torihama (ligne Sea Side de Kanazawa)
-> Gare de Hakkeijima Env. 15 minutes (adultes 280 yens, enfants 140 yens)

2: Yokohama Hakkeijima Sea Paradise

Profitez de votre rencontre avec les créatures marines sur une île au milieu de la baie de Tokyo

Hakkeijima est une île artificielle avec de nombreuses installations de loisirs au milieu de la baie de Tokyo, basée sur des motifs inspirés de la mer. Les 3 aquariums de Hakkeijima offrent 3 thèmes différents, l'un avec des dauphins, un autre aquarium général où vous apprendrez à connaître les créatures marines, etc. Découvrez également le parc à thème avec manèges et attractions pour tous les âges, et le marché de la baie où vous pouvez acheter des aliments et des souvenirs. Le « Touch and Learn Lagoon » (pour toucher et apprendre) où vous pouvez entrer en contact direct avec les créatures de la mer est très populaire. Hakkeijima dispose également d'un hôtel.

Aqua Museum

À l'Aqua Museum, l'un des plus grands aquariums du Japon, il y a 500 espèces différentes / 100 000 animaux aquatiques dont des ours polaires, des morses, des requins et des sardines. Un énorme aquarium abrite deux requins-baleines, la plus grande espèce de poisson existante.

Thématiques spéciales : lagon FUREAI (pour toucher et en apprendre sur les animaux)

Le lagon « Touch and Learn » se compose de l'aquarium « Whale Ocean » où nagent les dauphins, du « Sakana Reef » où sont conservées les espèces d'animaux aquatiques de la baie de Tokyo et de la « Hireashi Beach » où l'on peut observer des phoques et des morses. Les méthodes d'affichage uniques permettent aux visiteurs d'interagir physiquement avec les animaux.

Attractions principales

1. Yokohama Hakkeijima Sea Paradise
https://www.yokohamajapan.com/things-to-do/detail.php?id=158

2. Dolphin Fantasy
3. Aqua Museum
4. Lagon Fureai (pour toucher les animaux et apprendre)

Services pour les familles avec enfants.

* Garderie
Des crèches et des tables à langer sont disponibles au 1er étage de la Center House et au 1er étage du marché Bay Market (Sector B).

* Location de poussettes
Vous pouvez louer des poussettes dans cet établissement (500 yens pour 1 poussette). Lieu de location : informations sur la porte maritime, centre des objets trouvés Heures de location : 10:00 - 16:00 âge : 2 mois - 2 ans

* Centre des objets trouvés
Au 1er étage de la maison de la Center House.

* Articles à vendre pour enfants
Couches, lait en poudre, vêtements et repas pour bébé disponibles.

Environ
2 heures

3: Profitez de votre déjeuner dans les différents restaurants du parc.

Hakkeijima offre également une variété de restaurants et de magasins. Profitez d'une expérience culinaire à Hakkeijima. Les magasins et les restaurants présentés ci-dessous ont des terrasses où vous pourrez profiter de la vue sur l'océan. Le menu est varié et saura ravir les clients de tous les âges. Allez faire du shopping dans les boutiques de souvenirs où vous trouverez des animaux océaniques en peluche Hakkeijima.

Semplice - Restaurant sur l'océan (restaurant italien)

Savourez une authentique cuisine italienne de la mer - des pâtes et des pizzas aux fruits de mer dans un endroit idéal - directement sur l'océan. Les fêtes d'anniversaire et autres célébrations sont également disponibles. Le restaurant est également recommandé pour les couples.

https://www.yokohamajapan.com/things-to-do/detail.php?id=113

Booze Café - Un restaurant familial avec un symbole de dauphin.

Ce restaurant avec un symbole de dauphin apparaît d'abord en quittant l'aquarium. Booze Café offre un grand choix de produits, pour tous les palais et tous les besoins. Le restaurant convient aux personnes de tous les âges.

Feuille de route

Taking your Kids to Yokohama!
(Yokohama Hakkeijima Sea Paradise)

Taking your Kids to Yokohama!
(Yokohama Hakkeijima Sea Paradise)

Hakkeijima Sea Paradise is located to the south of Yokohama. The complex includes a shopping outlet park and eastern Japan's largest aquarium. It is well worth the 30 minutes train ride from Yokohama.
The facility has baby carts that you can rent, in addition to a variety of servicers catering for families with small children. Here we will introduce spots that can be enjoyed by people of all ages.

Torihama Station (Kamogawa Seaside Line)
-> Mitsui Outlet Park Yokohama Bayside
-> Yokohama Hakkeijima Sea Paradice

30 minutes

From Yokohama
Yokohama Station (JR Negishi Line) -> Shin-Sugita Station (Change to Seaside Line) -> Torihama Station
Approx. 30 minutes (Adult 460 yen, Children 230 yen)

1: Mitsui Outlet Park Yokohama Bayside

Enjoy shopping in a resort atmosphere! Plenty of services catering to families with children.

The outlet mall is designed with 19th century east-coast port cities in mind. 30 to 70% off famous brands! With many brands to choose from and restaurants with sea views, the outlet park is a favorite for young adults to families alike.

Offers everything from brand name fashions to outdoor, sporting goods, shoes, kids and interior items and popular brands, and always at 30% to 70% off retail! In addition to being able to purchase items at reasonable prices only available at an outlet, visitors can enjoy a relaxing time in the restaurants and cafes facing one of the largest marinas in Japan while taking in the view of the endless expanse of sea and sky.

Services for families with children.

* Baby Cart Rentals
Baby carts can be rented out free of charge. 2 months – 2 years old (up to 11 kgs) 11 units, 3 years old – 5 years old (up to 110 cm) 4 units Available for rent at the information counter near the central entrance on the 1st floor of the factory outlet.

* Kids Square
A playground for children is available within the kid’s outlet area.

* Nursery Room
There are nurseries within the kid’s outlet and the second floor of the factory outlet with warm water facilities.

Diaper Changing Tables

4 of the ladies toilets within the complex have diaper changing tables. *The 1st floor factory outlet toilet has a diaper changing table equipped room. Male customers can use the diaper changing tables in the toilet.

1. Mitsui Outlet Park Yokohama Bayside
http://www.yokohamajapan.com/things-to-do/detail.php?id=74

15 minutes

Torihama Station (Kanazawa Seaside Line)
-> Hakkeijima Station Approx. 15 minutes (Adults 280 yen, Children 140 yen)

2: Yokohama Hakkeijima Sea Paradise

Enjoy your encounter with creatures of the sea on an island in the middle of Tokyo Bay

Hakkeijima is a man-made island with many leisure facilities in the middle of Tokyo Bay, based on motifs inspired from the sea. The 3 aquariums on Hakkeijima have 3 different themes, such as one featuring dolphins, another general aquarium where you get to learn about the creatures of the sea etc. A theme park with rides and attractions for all ages, and the bay market where you can buy foods and souvenirs. The “Touch and Learn Lagoon” where you can come into direct contact with creatures of the sea is very popular. Hakkeijima also has a hotel.

Aqua Museum

At the Aqua Museum, one of Japan’s largest aquariums, there are 500 different species/100,000 aquatic animals including polar bears, walruses, sharks and sardines. One huge fish tank holds two whale sharks, the largest extant fish species.

Special Topics 1 FUREAI(Touch and Learn)

The “Touch and Learn Lagoon” consists of the “Whale Ocean” tank where the dolphins swim, the “Sakana Reef” where species of aquatic animals found in Tokyo bay are kept, and the “Hireashi Beach” where you can observe seals and walruses. The unique display methods allow visitors to physically interact with the animals.

Main attractions

1. Yokohama Hakkeijima Sea Paradise
http://www.yokohamajapan.com/things-to-do/detail.php?id=158

2. Dolphin Fantasy
3. Aqua Museum
4. Fureai (Touch and Learn) Lagoon

Services for families with children.

* Nursery Room
Nursery rooms and diaper changing tables are available on the 1st floor of the Center House and 1st floor of the Bay Market B Sector.

* Baby Cart Rentals
Baby carts can be rented out at this facility (500 yen for 1 cart) . Rental place: Marine Gate Information, Lost and Found Center Rental hours: 10:00 – 16:00 Ages: 2 months – 2 years old

* Lost and Found Center
On the 1st floor of the Center House.

* Children’s goods for sale
Diapers, powder milk, clothing, and baby meals are sold.

Approx.
2 hours

3: Enjoy your lunch at the various restaurants

Hakkeijima also has a variety of restaurants and shopping venues to choose from. Enjoy the dining experience at Hakkeijima. The shops and restaurants introduced below have terrace seats where you can enjoy the ocean view. There is plenty to choose from in the menu, and intended for people of all ages. Go shopping at the souvenir shops where you will find original Hakkeijima stuffed ocean animals.

Semplice – Restaurant on the Sea (Italian Restaurant)

Enjoy authentic marine Italian cuisine – pasta and pizza full of seafood in the perfect location – right on the ocean. Anniversary and birthday party plans are also available. The restaurant is also recommended for couples.

http://www.yokohamajapan.com/things-to-do/detail.php?id=113

Booze Café – A family restaurant with a dolphin symbol.

This restaurant with a dolphin symbol first comes into view after leaving the aquarium. Booze Café has a huge list to choose from, with the great taste and volume to match. The restaurant is for people of all ages.

Route Map